Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 13:41
 

 

....avec un revenant lui aussi...

 

DSCN0094[1]

 

Vous ne le reconnaissez pas et c'est tout à fait normal, petit retour en arrière...

 

P1050047[1]

 

Vous souvenez-vous de ce patch des 2400 triangles...ici  ou là !

 

 

DSCN0084[1]

Je l'ai entièrement décousu, ne gardant que les carrés de deux triangles ,

Donc 1200 petits carrés.

J'avais envie de faire des "oiseaux dans le ciel" un motif tout à fait classique en nine patch que j'ai revu un peu en créant une symétrie de couleurs ( il devrait y avoir une moitié unie )

 

bitacrib-1-.jpg

 

Comme sur ce quilt trouvé

 

DSCN0097[1]

 

DSCN0096[1]

 

DSCN0094[1]

 

Un nouvel ouvrage totalement du premier :

 

P1050786[1] DSCN0092[1]

 

Bien entendu, j'ai changé d'appareil photo...mais... le second me plaît énormément !

 

Il me reste encore beaucoup de petits carrés, 300 à peu près....

Il ne sont pas perdus, je vais les utiliser pour la bordure....

Comment ?....patience je refléchis....

Je reste toujours ahurie quand je vois combien on peut faire différent avec les mêmes carrés !!

 

Prunus2  Prunus1

 

Un peu de printemps à Poses dans l'Eure....mon nouveau port d'attache où j'ai installé mon atelier avec vue sur le lac...

 

DSCN0098-1-.JPG

 

Hugs, hugs...à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est la période de Pâques qui t'a inspiré cette renaissance? Impressionnant!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si Pâques est au printemps il y a certainement un rapport avec la renaissance !!??....hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> très bonne idée de montage pour tous ces petits carrés<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne continuation à toi aussi, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureuse de ce retour ,que cet étang est beau !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vraiment un travail de fou. Déjà défaire pour refaire mais en plus tous ces petits morceaux. C'est pas ce qu'on appelle du crazy patch mais comme crazy veut dire fou c'en est donc un.<br /> <br /> <br /> Quel courage !!! Mais quel résultat !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, un grain de folie n'a jamais fait de mal et nous aide bien souvent pour créer !!!<br /> <br /> <br /> Bnne soirée et merci de me suivre, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Defaire, refaire, c'est un peu notre lot à toutes, mais là, je dois dire...chapeau, et bravo pour ce remix super réussi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais pas encore terminé ! Merci de me suivre malgré mes absences !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bien contente de te retrouver ; tu as vraimentde la patience pour découdre et recommencer !!!! je ne pense pas que je l'aurai fait !<br /> <br /> <br /> Ton nouveau cadre de vie te donne des ailes ! bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand un ouvrage ne me plait pas....je défais...je refais...de toute façon je ne travaille qu'avec des tissus récupérés ou achetés en lot...donc je recycle !!! Merci d'être au rendez-vous pour ce<br /> retour ! à bientôt, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel courage d'avoir tout décousu, mais cela rend très bien, bravo ! j'espère qu'on te lira plus souvent maintenant ! (lol) bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Déménager est un travail de longue haleine....sûr !!! Pas de temps pour oeuvrer donc pas de post....petit à petit l'envie revient ! merci de revenir aussi me lire, hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...