Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 08:15

.....m'ont permis de travailler  à mes triangles et de rectifier cette erreur que la photo m'avait révélée :

 

http://lh4.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TLRc-Py3JkI/AAAAAAAAAvk/cqK0nsQuwEs/s512/P1040740.JPG     http://lh5.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TLVcfF4zEII/AAAAAAAAAvg/eHHHcrx-u78/s512/P1040745.JPG

 

En même temps,  si on ne le sait pas.......c'est comme le riz (faut suivre les pubs !)

De plus j'ai quand même cousu deux carrés de 18 triangles hier pendant le match !

Aujourd'hui, grande journée jardinage : un lilas est juste au mlieu du jardin et va devoir se déplacer vers la clôture car il nous empêche de tracer le jardin de mes rêves, coudre va me sembler reposant ce soir .

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...