Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 15:57

....sur les fleurs du printemps.....mon jardin est nouveau et mon appareil numérique aussi !!!!!

 

DSCN0574-1-.JPG

 

Une tulipe....

 

DSCN0572-1-.JPG

 

ou un pissenlit.....Tiens une araignée....petit miracle de la photo numérique et du zoom !!!!

Tout y passe....

 

DSCN0565-1-.JPG

 

...même la paquerette si discrète....

 

DSCN0568-1-.JPG

 

...ou le coeur de cette fleur du cerisier à fleurs aux pétales si délicats....

 

DSCN0564-1-.JPG

 

Une autre façon de regarder le magnolia dont on ne voit , en principe ,jamais le pistil et les étamines  !

 

Mon jardin tout nouveau est une découverte permanente !

 

DSCN0552-1-.JPG

 

Au Japon, on appelle ce moment "sakura", c'est le temps des cersiers en fleurs !

Bientôt viendra le temps des lilas , des glycines et des althéas.....

 

Comment voulez-vous que je travaille à l'intérieur !!!!

Bon jardin, hugs

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bien jolies photos, l'araignée est-elle albinos ? elle est toute blanche. J'arrive aussi à me faire plaisir en macro avec mon a.p.n.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai découvert l'araignée que sur l'ordi, elle devait être minuscule, le fleur est un pissenlit !!!<br /> <br /> <br /> Encore plus de plaisir en la découvrant ! le miracle a.p.n. !!! bonne journée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes photos sont superbes !!! Avec l'araignée en prime... Il fallait le faire ! hugs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je déteste ces affreuses bestioles !!!!  bon dimanche, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolis les gros plans, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, faciles mais surprenants, hugs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle jolie façon de nous présenter les fleurs, j'aime beaucoup. Une artiste aussi en photos (un peu comme cécile facile)<br /> <br /> <br /> La première, la tulipe, est inattendue, on m'aurait demandé ce que c'était j'aurai séché.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée c'est plus facile le soir de rester à la maison <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, un bon appareil et un bon programme....un peu d'idée...la photo est beaucoup plus accessible aujourd'hui !! J'adore ces plans rapprochés qui changent tout ! Bonne journée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...