Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 09:43

http://mollychicken.blogs.com/.a/6a00d83451692d69e20112791109a128a4-320wi

 

Celle-ci se trouve sur c esite mollychicken

Elle est réalisée en tissu et non en feutre comme on en rencontre trop souvent à mon goût, je ne possède pas de feutre.

 

Elle est tellement originale, avec son chien !

 

Pour réaliser ces petites maisons que vous pourrez personnaliser à loisir,

je vous fais confiance,allez donc chez 

http://anneriesdetitanne.blogspot.com/2007/07/chose-promise.html

 

http://3.bp.blogspot.com/_w_zmnhYjFfE/RpT-fF5U9pI/AAAAAAAAAfA/d5Hv-YBJuvg/s400/vue+termin%C3%A9.jpg

 

le tuto est en français et très bien expliqué !

 

 

http://pimpstitch.typepad.com/.a/6a00e551eeebc0883401053586cecb970c-800wi

Cette maison-là est encore plus extraordinnaire et nous fait entrer dans un petit monde à part.....

 

le tuto est en anglais, mais le patron ...

 

Seules les limites sont toujours là, celles de notre imagination !!

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je suis certaine que mes petites filles adoreraient jouyer avec ces petites maisons !<br /> <br /> <br /> Est ce que je vais me laisser tenter ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Maisons de fées ou de princesses, maisons à trésors .....! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je vais voir, merci, j'adore faire des maisons, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'adore les maisons !!! surtout les grandes d'ailleurs !!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est mignon ces petites maisons, pour la première il y en a une sur "un petit bout de fil" "appliquée et brodée" ; la deuxième est effectivement plus originale, la difficulté réside dans la<br /> petitesse des pièces...  mais c'est à essayer le tuto et le patron sont suffisamment clair !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec un petit rayon de soleil semble t-il ... mais ce n'est pas encore l'heure de ressortir les fils et les tissus sur la terrasse ! patience patience (en fait il<br /> faudrait que j'aille vivre dans une région plus douce)<br /> <br /> <br /> Bises, Corinne<br /> PS : jeudi je passe vous faire un p'tit coucou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir, a jeudi alors, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...