Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 16:23

....sont bien avancés et je vais maintenant pouvoir quilter !

 

P1050345

 

J'ai opté pour une simili bordure pour finir mon motif en douceur !

 

J'avais envisagé de le broder à la manière indienne, mais j'hésite un peu de peur de gacher mon travail !

Enfin tant que je n'ai pas commencé, je peux toujours rêver !!!

 

2400carrés ent

 

Il est bien difficile à rendre en photo, surtout que le temps oblige un éclairage d'appoint.? Dès qu'il y aura du soleil je referai des photos plus réalistes, si le soleil revient !!!!

 

Pas encore reçu mon mug rug de Quilting Gallery ! Mais rien n'est perdu on est dans les temps !

J'espère que ma partenaire le recevra, il est parti depuis presque 10 jours, mais il allait très très loin !!!

 

En parlant de Swap, personne n'a oublié de travailler n'est-ce pas !

Ils devraient être tous arrivés dans un peu plu d'une semaine !

 

Bon week end à toutes, je vais finir mon tapis de mug......

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est un super travail bravo,un  beau quilting et c'est un chef d'oeuvre compliments et amitiés  violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Pour le quilting je n'ai pas encore décidé, main machine broderie??? avec moi c'est toujours un peu compliqué !!!je vous tiendrai au courant d l'avancée ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est un magnifique travail, de bien jolies couleurs,<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, les couleurs c'est ça que j'aime ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel travail! Jolies couleurs, très gaies. Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu as bien travaillé, bravo ! pas de problèmes pour le mug rug, je l'envoie mardi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo , et trois de finis! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> donc je peux oublier ma première idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, sauf si ta boussole tourne à l'envers !!Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Loin... de quel côté par rapport à l'Europe Est ou Ouest, Sud...? je cherche toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sud Est !!! Dès qu'il est arrivé je le dirai, Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore les couleurs ; il respire le bonheur ce patch et ..... l'été !!!<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis toujours époustouflée par ce travail, surtout la répartition des couleurs. Qu' entends-tu par bordure en simili ? Le swap est pret à l' envoi, plus qu' un timbre à mettre ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une fausse bordure, en fait mon motif qui se termine du façon différente ! Vivement que tu trouves un timbre !!!!Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...