Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 16:18

....En plein dans les pochettes de smartphone !!!

Cette fois-ci, pour ma fille Claire et son nouvel Iphone5, beaucoup plus haut !!

 

iphoneclaire2

 

J'ai donc ressorti ma corbeille de rubans de soie bien repassés...l'idée : un paysage...peut-être au bord de l'eau, le matin ou au coucher du soleil avec des reflets qui scintillent....

 

iphoneclaire1

 

Où est le ciel, ou est l'eau ?!!

De legers passepoils marquent les différentes parties et donnent un joli petit relief !

 

DSCN0634[1]

 

Les perles d'un seul côté, pour savoir dans quel sens on a rangé ce téléphone.....

 

DSCN0641[1]

 

Une coulisse avec deux passepoils dans le haut pour fermer ....

 

DSCN0639[1]

 

....un cordonnet acheté au musée du tissu à Lyon !

 

DSCN0634[1]

 

Il est tout doux, comme la doublure en soie elle aussi, vert pomme !!

 

Je reste dans les perles...A demain peut-être, s'il ne fait pas beau !!!

hugs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Superbe ! Bises<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne soirée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est jolie ! J'adore ses couleurs! En plus, c'est bien la couleur du printemps. elle doit être très agréable à porter. Très beau travail.<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bises !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah ben là tu "casses ma baraque" comme on dit. Ou sont mes rêves ? je n'ai pas les moyens d'aller en Inde et puis Ebay j'y aurai pas pensé.<br /> <br /> <br /> Je te dirai si j'en ai trouvé.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NEW Recycled Soft Sari Silk Ribbon Yarn - Colorful 2 Skeins100 Grams FREE SHIP<br /> <br /> <br /> A taper dans la barre de recherche de Ebay, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est extrèmement joli et très chatoyant. J'aime les petites choses luxueuses moi aussi  <br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'aille voir au salon de Nantes ce que c'est que ces silk ribbon !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il y en aura à Nantes, les miens viennent directement d'Inde....achetés sur Ebay...Hugs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est bien symp, bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ces rubans sont tellement créatifs...hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gai, coloré... et chic ! Moi non plus je ne me lasse pas de mes Silk Ribbons. hugs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Enfin un achat que l'on ne regrette pas !? Bonne soirée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une housse très luxueuse avec des couleurs chatoyantes, j'adore.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma fille aussi ! C'est si facile de faire beau avec ces soies ! Merci et bonne soirée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...