Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 08:08

 

 

.....Bonjour à toutes et plus particulièrement à celles qui habitent près de Poses , dans l'Eure !

 

J'organise une petite exposition et y propose un cours :

 

Rendez-vous Samedi 26 octobre à 14H30

 

Salle du Nivernais, rue du Nivernais à Poses

 

j'espère y rencontrer des passionnées de tissus et de patchwork de la région !

Une bonne occasion de se connaître et d'échanger !

A bientôt, hugs

 

DSCN0092[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Mince je viens juste de prendre connaissance de ton expo... Bravo pour cette expérience que tu renouvelles avec le plaisir sans limite de faire partager: je sais de quoi je parle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! J'ai retrouvé quatre nouvelles patcheuses.....portes ouvertes du cours le dernier vendredi des vacances....si tu veux passer, pas de problème !! Peu d'assos au village de poses et je<br /> pense pouvoir trouver d'autres adeptes quand la nouvelle se sera répandue !!! J'ai eu du plaisir à savoir que tu suivais toujours ce blog même si je n'écris pas tous les jours ! J'admire toujours<br /> tes nouveaux ouvrages, bonne  continuation et bonjour à Corinne, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un peu loin de chez moi, dommage ! Mais je suis sûre que tu auras beaucoup de visiteuses. hugs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, j'espère aussi !! bonne soirée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> d'accord! merci pour le partage<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...