Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 09:41

P1030638

 

Mon premier grand quilt, je l'ai réalisé il y a une vingtaine d'années et c'est la première fois que je le vois en photo!

Il est généralement accroché sur un des murs  de ma maison. Là, il était dans le couloir et servait un peu de tenture en attendant les travaux !

Mais ces travaux sont lancés et je l'ai decroché. Je l'ai réalisé à la main avec des tissus anciens ou de récupération.

Il mesure environ 2m20x2m50.

 

P1030640

 

C'est un log cabin tout ce qu'il y a de plus classique !

Je crois que c'est le motif qui m'a donné envie de faire du patchwork !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il est tres beau!<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et a bientôt, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohhhh la làààààà, le travail !!!! ouahhhh bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mais la photo rend bien sur ce motif ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...