Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 17:28

Certaines d'entre vous s'inquiètent de mes triangles et elles ont raison !

Ils sont complètement mis de côté, entre les travaux de la maison, ma couverture et son cache sommier, le piano et vous, je suis un peu débordée ces jours-ci !!!

 

http://lh4.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TNrHbXKY0PI/AAAAAAAAA8M/3KUNLJ-Heks/s512/P1040816.JPG

 

Mais ils avancent de temps en temps. Ils ne sont toujours que bâtis par carrés.

Lorsque je fais ce genre de patch, j'ai toujours besoin de mûrir le projet au fur et à mesure de son avancement puisque je ne sais pas encore ce qu'il sera au final ni comment il va évoluer !

 

Et comme je n'utilise que les 2400 triangles du lot que j'ai acheté, je dois de faire attention à ne pas me retrouver avec tous les roses pour finir !

 

http://lh6.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TNrHcaC2CvI/AAAAAAAAA8Q/3efwlT7SCwM/s912/P1040818.JPG

 

J'ai préparé un peu de travail pour ce soir !

 

http://lh5.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TNrHeO566UI/AAAAAAAAA8U/Qr-I4sqX5-s/s720/P1040819.JPG

 

Voilà ce que cela devrait donner !

 

Pour celles qui voudraient participer à mon calendrier de l'avent virtuel, dépêchez-vous !!

 

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Une explosion de couleurs !  , biz,<br /> Corinne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore,<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel travail, c'est titanesque !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore travailler sur les couleurs, merci, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vraiment compliqué, mais certainement intéressant, à faire petit  à petit, il va bien rendre, mais que des triangles !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les challenges ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...