Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 09:49

P1050079

 

Sur une proposition de    la chataigne qui pique

j'ai réalisé ce joli petit éléphant !

 

Il, enfin plutôt elle, se nomme Yalef, seule la nouvelle propriétaire de cet animal

pourra vous expliquer l'éthymologie de ce nom !!

 

P1050075

 

J'ai utilisé le même tissu que pour mon poisson japonais

P1040892

 

C'est étonnant comme le même motif peu reproduire une ambiance totalement différentes suivant

le milieu dans lequel on le plonge !!! (pardon, c'était trop facile!)

Dans les deux cas, j'ai joué sur l'apport d'un tissu soyeux, l'intérieur des nageoire ou le tapis, pour donner plus de

rusticité, de naturel à ce tissu.

 

P1050077

Yalef

 

 

 http://lh3.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TUKJJVvXDlI/AAAAAAAABZw/H4RlQ5BSqbw/s1152/Montages.jpg  

 

Et voilà il a pris sa place dans la file.....au suivant !

Amitiés et merci encore pour la patron !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Je pense que Christiane sera ravi de ce projet !!!<br /> <br /> <br /> Bises Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle l'a été, je lui ai offert le mien !  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci de l'info<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de quoi, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbes ces éléphants!<br /> <br /> <br /> Où peut on trouver le patron?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, il faut damander à Josy<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh que c'est mignon ! Quand  j'aurai 5 min, je me lance...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En plus c'est facile !! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ok, alors bon travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bon we à toi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le tuto sur le site de la chataigne... pour... quand j'aurai plus de temps... hihihi...<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je garde le patron, on va le simplifier un peu avec Christiane pour que ça aille plus vite, bonsoir, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est adorable cet éléphant !!!<br /> <br /> <br /> Biz, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et il trompe !!! Bonne soirée Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est grosses betes sont toutes attendrissantes ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et à bientôt, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je le pensais indien, oh j'étais pas trop loin (lol), il est super assis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le pense africain !!!  On me l'a donné, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...