Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 09:18

....Tout sera nouveau cette année, mes voeux d'abord pour tous ceux qui liront ces lignes et pour leurs proches,

que cette année leur apporte ce dont ils rêvent.....

.....c'est un peu ce que j'espère pour moi aussi !!!

 

Nouvelle année, nouvelle adresse, nouvelle maison !!

 

Nouveaux paysages, nouveaux amis...nouveaux livres et nouveaux horizons...

 

51GIsXSn0kL._SL500_-1-.jpg

 

Bonne année ! hugs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Belle année et de beaux projets pour cette année! Ton nouvel environnement devrait être porteur de superbes créations!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, jolie année pour toi et les tiens ! Les créations sont encore un peu dans les cartons...!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle et douce année à toi aussi ! Un nouveau petit chez toi... Profites-en bien ! Hugs.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et que tes jolis mots t'apporte le bonheur et la paix dans ton coeur !  hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle année 2013 !<br /> <br /> <br /> et nouvelles créations en perspective....<br /> <br /> <br /> Bises, Corinne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne année chez toi !! Je suis sûre que tu vas encore broder, broder...comme une fée !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi , et mille bonnes choses pour ce nouvel horizon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Horizon : vue sur le lac ou les falaises de l'autre côté de la seine....de jolies photos pour le printemps...Bonne année 2013 à toi aussi, bises, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> contente de te revoir<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle année pleine de partage et d'amitié<br />
Répondre
S
<br /> <br /> A toi aussi mais je ne vais peut-être pas réapparaître tout de suite, un déménagement ça perturbe et pusi je n'ai pas encore pu déballer mes tissus !!! merci de ton passage et bonne, bonne année<br /> à toi aussi ! Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année, on ne te lis pas beaucoup depuis quelques temps !? bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les cartons, les enfants pour les fêtes....plus de temps !! il faudra attendre encore un peu pour me relire je pense !! A bientot donc , hugs et merci de me suivre quand même !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Plein de bonheur, plein de santé, plein de patch et pleins de rêves à réaliser.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout ça pour moi ?? allez on partage !!! Bises, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle, douce et heureuse année à toi aussi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bon patch ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle année 2013 à toi aussi, pleine de bonheur, santé et créativité !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bon courage pour ton dearjane !!! J'y ai souvent pensé....mais jamais assez pour commencer....mais sait-on jamais un jour !?! bonne journée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...