Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 17:03

.....un peu partout !!!

Il y a quelques jours je vous emmenais au Mont Saint Michel !

Le hasard est dit-on, souvent à l'origine de  découvertes, voilà la mienne aujourd'hui:

 

http://lh3.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TSHzGo4XNAI/AAAAAAAABWo/RXcLw9bysQw/s512/P1050045.JPG

 

C'est la magie de la lumière !

http://lh4.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TSHzFV29TqI/AAAAAAAABWg/p9eeAqpw0Rc/s512/P1050046.JPG

 

Et de mes triangles, hasard d'un rayon de soleil qui révèle une lumière inattendue et tellement proche de celle d'un vitrail, un peu hallucinant en fait !!! Quelques branches en ombres chinoises, et....

 

Mais il fait très sombre et le soleil est passé très vite...

 

http://lh5.ggpht.com/_wUalqb3iQkI/TSHzCgb9VrI/AAAAAAAABWM/Cc5GNCOermU/s576/P1050048.JPG

 

.....rendant à mes triangles un aspect beaucoup plus terre à terre !!

Ils avancent et sont certainement contents que décembre soit terminé "Vive la nouvelle année !"

 

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Beautiful work and gorgeous photos!  I found your blog through your comment on my Flickr photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thanks, you love colors too ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très très étonnant ce jeu de lumière ! Comme quoi, on a toujours des merveilles sous la main !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> l'important est de toujours regarder d'un oeil neuf !!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhoo le travail , c'est comme dans une cathédrale, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au soleil aussi ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Seul l'effet vitrai s'est estompé. Moi je trouve que la lumière est restée et donne à ton ouvrage de jolis contrastes entre le clair et le foncé.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et a bientôt j'espère ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux premier patchs, du vitrail en effet, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est vraiment magique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée - Bises, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...