Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 16:26

DSCN3325[1]

 

Du jamais vu sur les bords de Seine...

 

DSCN3326-1-.JPG

 

Jolie promenade bocolique, les violettes et les paquerettes sont aussi de la fête..

 

DSCN3328[1]

 

Et même si certains arbres sont encore bien gris, tous les petits fruitiers sauvages se déchaînent..

 

DSCN3331[1]

 

DSCN3332-1-.JPG

 

Chaque jour le paysage change...

Mais trêve de plaisanterie, voilà celui que vous attendez :

 

DSCN3337-1-.JPG

 

Facile à lire....même si l'accrochage lui donne un petit air tordu ...!

 

Je n'ai pas fini l'autre côté....J'hésite...uni...un autre patch, un autre motif...un autre message..!??

 

Ce printemps précoce va perturber les travaux du jardin !

On verra bien....bon après-midi, hugs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J' ai bien regardé le patch, pas seulement les photos printanières ! C' est la première fois que j' entends parler de ça ! Non après midi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon aprè-midi toi aussi ! la première fois on y croit pas, surprenant ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je regarde , mais je ne vois rien ! apparemment, je ne suis pas la seule !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me demande si vous avez vu la photo du patch ou juste celles de ma promenade....bizarre que personne ne connaissse les QRcode !!!! à bientôt, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi non plu je ne vois rien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> QR code....hugs<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne vois pas du tout !!!!!!!! Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un QRcode...je pensais que ce code était plus répandu...explication bientôt ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...