Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 15:08

Petit rappel pour celles qui voudraient participer au challenge:

biscornu 

Le tablier dans tous ses états

images

Il est encore temps d s'inscrire mais ne traînez pas detrop !!!

 

http://quiltinggallery.com/images/quilting-gallery-150.jpg

J'ai découvert sur Quilting Gallery, où je suis inscrite depuis hier, le SWAP

 

Bon , bien entendu vous en avez déjà entendu parler, mais je n'avais jamais eu l'occasion de tomber au bon moment pour participer et de plus là c'est sur le monde entier, beau voyage en perspective !

 

Les incriptions y sont closes, mais on pourrait peut-être en faire un en Europe par exemple !

 

Vous êtes partante ou vous connaissez quelqu'une que ça intéresse !?

 

Envoyez vos adresses

A partir de dix on doit pouvoir démarrer, on se laisse....allez, une semaine pour s'inscrire !!!?

Ok, à bientôt alors !

 

Retrouvez le tuto et des photos

 

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...