Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 16:54

....Chose due: Voilà j'ai fait des photos de mon premier tapis de mug pour le swap de Quilting gallery

 

P1050089[1]   P1050090[1]

 

Quelques détails d'abord, c'est un peu ça que j'aime !!

J'ai rebrodé les coutures avec un fil de rayonne au colori dégradé.

 

P1050101[1]   P1050099[1]

 

La tasse , elle, vient du Japon ! Le tissu vert vient des USA

 

P1050100[1]

P1050102[1]

 

Les accros reconnaitront la provenance de cette tasse, même s'ils n'ont pas encore vu le logo !!

 

P1050104[1]

P1050105[1]  P1050106[1]

 

Eh oui, j'adore ces grandes tasses que les anglo-saxons, appellent mugs.

J'en rapporte une de chacun de mes voyages, ou presque, le placard est presque plein, je limite donc aux coup de coeur maintenant ! Surtout qu'à l'époque de la mondialisation, il est très facile d'acquérir une tasse made in USA à Tokyo, si, si !

 

La broderie du dos de mon ouvrage, reprend les lignes des couture du devant .

 

Bon, je vous quitte pour ce soir, je vais attaquer le second !

Bonnes crêpes à toutes, n'oubliez pas de vous régaler !!

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Dis... le deuxième il en est où... ? <br /> <br /> <br /> bonne journée, a+<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il avance, bientôt fini, je dois le mettre à la poste pour la fin de semaine, il faut dire qu'il va loin d'ici !<br /> <br /> <br /> Bon we, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vraiment joli ! Il me tarde de commencer le mien... mais pour le moment le temps manque.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore presque un mois, rien de perdu, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super ton blog, merci pour ta visite et ton gentil commentaire, sympa le blog anglais dont tu donnes le lien, mais l'anglais et moi sommes très fachés......... LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ajoute un traducteur et tu pourras tout lire !! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est tout en beauté ce tapis, c'est fin et très frais.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très joli, un peu crazy ! J' ai fait le top du mien hier soir en tenant compte des gouts de la personne qui le recevra. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Crazy un peu revu ! Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je commence à avoir une petite idée à force de regarde tes différents tapis, oui, oui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A plus, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...