Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 09:00

Vite, il était temps !!!

Petit défi lancé par patchacha :

réaliser un objet textile avec un ingrédient insolite !

 

pour moi des feuilles sèches et rouges qui me rappellent mon voyage aux USA en septembre dernier !

J'y ai ajouté un peu du tissu que j'y ai acheté et un ruban de chocolat et j'en ai fait un marque page pour le guide de mon prochain voyage : l'Italie !!

 

P1050768-1-.JPG

 

P1050767-1-.JPG

 

Et voilà ! Merci Patchacha ! hugs

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Original, et très beau ! Et juste à temps ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout juste.....ou presque !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très joli ce marque page !<br /> <br /> <br /> Venise , j'espère y aller un jour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas si loin ! il y a un train tous les soirs de Paris !!! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joli compagnon de voyage...<br /> <br /> <br /> J'espère que le beau temps sera avec toi, l'Italie sous le soleil, de bons souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On y est allé souvent le 14 février, c'est beaucoup moins romantique en hiver!brrrr!!hugs, bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> te voilà patcheuse-bloggeuse-globe-trotteuse !<br /> <br /> <br /> Moi je ne suis pas trop voyages , je ne sais pas rester plus de huit jours loin de ma coquille ! Et toi combien de temps vas-tu partir ???<br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 15 jours : Florence, sienne, ravenne, padoue, venise, ferrare .....hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est sympa comme idée...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme un défi !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> belle et jolie idée, bravo<br /> <br /> <br /> bises bretonnes Bibipatch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...