Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 07:54

Weekly Themed Quilt Contests

 

Vous aimez les logs cabins et vous voulez en voir,

alors cliquez sur l'image de mon quilt, ci-dessous !!!

 

 

Et même vous pouvez voter pour votre préféré et gagner

un lot ou un bon d'achat en § !!!

 

P1030638

 

Celui-ci, c'est le mien !! Mon premier grand patchwork , il a 25 ans !

 

Bonne promenade au pays des quilts....hugs

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Pour ton premier chapeau, il est très, très beau, félicitations<br /> <br /> <br /> karinette45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, il est très ancien me semble-t-il aujourd'hui, mais je l'aime toujours autant, merci de ta visite, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est vrziment superbe, félicitations, que de travail.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> karinette45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonnes vacances et merci, hugs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui, je sens que ça va se finir comme ça... je vous tiendrais au courant! Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si jamais je dois finalement le faire moi-meme.... je pense que suivre des cours me sera indispensable ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au mois de septembre alors ! On a encore plus de plaisir si on l'a fait soi-même ! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci de votre réponse!<br /> <br /> <br /> Je pense que nous réunirons entre 20 et 30 pièces maximum (je tiens plus au coté "symbolique" de chaque morceau de tissu et des personnes qu'il  y a derrrière qu'au nombre). Je vais<br /> rencontrer une couturière, qui ne connait pas le patchwork et n'est pas sure dutout de se lancer dans l'aventure. Moi, je suis au niveau zéro de la couture! (si, je sais coudre des boutons et<br /> rater des ourlets!). Peut-etre qu'au final, je rejoindrais votre cours, si ça se trouve! Mon neveu doit naitre début décembre, vous croyez que ça laisserait assez de temps pour quelqu'un<br /> d'inexpérimenté comme moi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Largement le temps !!!! Ce sera un plaisir de vous rencontrer même si vous ne participer pas au cours !!<br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir.... déjà, je suis muette d'admiration devant vos oeuvres! je ne connais pas la couture, je n'ai pas le vocabulaire, pour moi, ce sont juste des oeuvres! Superbe...<br /> <br /> <br /> Ensuite, je suis tombée sur votre blog en cherchant quelque chose de bien précis, alors, comme je n'ai pas trouvé de rubrique permettant de vous contacter "directement", je publie un<br /> commentaire...<br /> <br /> <br /> Je vais bientot etre tata et je voudrais faire un cadeau particulier à ma soeur, un patchwork de morceaux de tissu récoltés auprès de toutes les personnes qu'elle aime. En Chine, on appelle ça un<br /> "bai jia bei", sauf qu'un BJB est composé de 100 pièces de tissu, là, ce sera bien moins... Et comme je ne maitrise pas dutout cela, je cherche quelqu'un qui pourrait répondre à cette mission ou<br /> au moins me "macher le travail", si je peux faire une partie du travail, ou bien m'orienter vers quelqu'un qui pourrait s'en charger... Je suis de Rouen et ne connais personne pour le moment qui<br /> puisse entreprendre ce genre de travail, je n'ai meme pas idée du cout! Je sais juste que cela demande énormément de temps.... peut-etre que vous-meme, vous pourriez connaitre quelqu'un? (je<br /> sais bien que ce n'est pas la meme chose de coudre pour soi et de le faire pour quelqu'un d'autre!)<br /> <br /> <br /> Merci par avance....<br /> <br /> <br /> Et meme si je n'ai pas de réponse, j'aurais au moins eu le plasir de découvrir et parcourir votre blog!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Elvine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ces compliments .<br /> <br /> <br /> Je connais cette coutume chinoise et je la trouve très intéressante, il est facile, avec un peu de patience de réunir les 100 morceaux de tissus, vêtements usagés, linge de maison ou de déco...,<br /> si chacun dans votre famille ouvre ses placards....Pour ce qui est d'en faire une couverture de berceau, des carrés assemblés conviennent tout à fait à ce modèle et sont simples à coudre !<br /> <br /> <br /> Si vous ne trouvez pas de solution, le mieux serait de venir me rencontrer à la journée des associations , le samedi 10 septembre à Saint léger du bourg denis, à la sortie de Rouen près de<br /> Darnétal,voici le lien vers cette manifestation<br /> <br /> <br /> http://www.ville-stleger76.fr/<br /> <br /> <br /> J'y présente mon cours de patchwork ,et j'y serai donc tout l'après midi<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> J'en ai fait un aussi (cf site, photos du magasin)...<br /> <br /> <br /> Le tien est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> DEnise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bon we à toi aussiet bonnes vacances, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ooohh so beautiful !!! very nice!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thanks !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe ! j'aime beaucoup les couleurs....Hugs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, bonne journée, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> A voté pour toi, ma belle ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très joli, et presque comme le mien il y a 25 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai ! L emien aussi a 25 ans, ce devait être les couleurs de l'époque !! hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...