Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 15:10

Mes élèves ayant choisi de réaliser aussi leur trousse de couture, je travaille sur le même ouvrage

 

P1070207-1-.JPG

 

J'ai choisi de prendre un exemplaire de chacun de mes tissus japonais et de les assembler avec deux tissus unis : une rose fushia et un gris; comme à mon habitude, pour faire durer un peu plus le plaisir, j'ai rebrodé certains motifs avec du coton perlé n° 15.

 

P1070206-1-.JPG   P1070205-1-.JPG

 

P1070204-1-.JPG   P1070203-1-.JPG

 

Ces petits carrés finis, ne mesurent que 5cm chacun !!

 

P1070202-1-.JPG

 

J'adore transformer ces tissus déjà si beaux en petites merveilles, on dirait des perles, mais c'est juste un point de noeud !! Je pense rebroder ensuite la totalité des carrés assemblés pour remplacer le quilting, faire en quelque sorte un quilting brodé quoi !!

 

Avant, je finis mon assemblage....et je vous montre !!

Bon dimanche, hugs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une bien jolie idée ! J'ai hâte de voir cette trousse terminée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bon dimanche, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes tissus rebrodés sont magnifiques, tu vas nous en faire un superbe quilt. Alors à bientôt pour la suite.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A bientôt et merci, hugs<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> ben, tu as du pain sur la planche si tu rebrodes tout... en tous cas, c'est déjà très joli et ce le sera encore plus bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de tes compliments et de ta visite, tant que c'est du plaisir, pourquoi se priver !!! bon dimanche, hugs<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...