Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:02

Voilà j'ai fini le deuxième mug rug pour le swap de Quilting Gallery !

 

Here is I finished the second mug rug for the swap of Quilting Gallery!

 

P1050117

 

J'aime bien ces modèles et j'espère qu'il en sera de même pour celle qui va les recevoir !

Je pense qu'elle me donnera son opinion et que nous pourrons échanger des conseils et des idées sur le patchwork

en général et celui que nous aimons en particulier

I like these models well and I hope that he will be also there for the one who goes to receive them! I think that she will give me her opinion and that we shall be able to exchange advice and ideas on the general patchworken and the one that we like particularly

 

P1050116

 

Je n'avais jamais essayé de travailler en noir et blanc, je crois que je vais continuer sur cette voie !!

 

I had never tried to work in black and white, I think that I am going to go on on this way!!

 

Je mets la traduction en anglais, ainsi les personnes du swap, majoritairement étrangères pourront lire ce message sans problème !!

 

I put translation in English, so persons of swap, predominantly foreigners will be able to read this message without problem!!

 

J'attends avec impatience la fin du mois pour recevoir moi aussi mes mug rugs !!!

 

Amitiés

 

I wait with impatience for the end of the month to accept also my mug rugs!!!
 
 Best regards

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les bonnes fées sont passées sur votre berceau et vous ont accordé la créativité!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un don qu'il faut cultiver si on veut le voir grandir !! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une belle idée d'échange, ils sont très sympa, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J' aime beaucoup travailler le noir et blanc en y ajoutant une touche de rouge. Ca fait longtemps que je ne l' ai pas fait  !!!!!! Une idée de plus, mais pas d' heures supplémentaires à<br /> consacrer au patch ! Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Finir déjà.... ce que l'on a commencé ?? Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...