Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 09:11

Bonjour à toutes, me revoilà !

On a perdu pas mal de degrés en route mais pas le soleil !

 

P1050119[1]

Vue le matin en ouvrant les rideaux de la chambre !!!

Valence est vraiment Une ville espagnole avec tout ce que cela implique. Elle n'est pas une ville

européenne comme Séville ou Barcelone.

Ici on se sent en Espagne !

Les fontaines à profusion, l'eau est présente partout et même au coeur de l'hiver, 17° l'après-midi à l'ombre !

Les palmiers, des fleurs partout .

Les terrasses des cafés et des restaurants prises d'assaut du matin au soir;

 

P1050140-1-.JPG

Même les chiens adorent prendre le soleil !

 

P1050121[1]

J'ai bien pensé à vous ! Une jolie place ronde et tout autour des merceries !

P1050124[1]

 

Et des magasins de souvenirs, d'ailleurs eux aussi ont participé au challenge des tabliers? !

P1050123[1]

Il suffisait d'y penser !

 

P1050183[1]

 

Le musée de la céramique, ici on en recouvre les maisons et les palais, présente ces carreaux de plafond que je verrai bien en motifs de broderie ou de quilting, pas vous ?

 

P1050182[1]

D'autres motifs encore.

 

En parlant de motifs, je n'ai reçu qu'un seul exemple d'avancée des tapis de mug, aussi je ne peux pas vous mettre de photos pour le moment, je pense que je vais en avoir bientôt !??

Je vais certainement recevoir celui de quilting gallery d'ici quelques jours, je vous ferai des photos !

 

La journée va surtout servir à récupérer des longues heures de marche de ces derniers jours !

A demain donc pour la suite ....

 

Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> des merceries ouvertes  c'est curieux  ..................comme concept, en même temps là bas il pleut moins voir pas ,<br /> <br /> <br /> BiZZZ<br /> <br /> <br /> Des photos d'avancée... je veux bien mais c'est toi ma binomette alors l'effet de suprise il est où ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu es donc dispensée ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Des merceries tout autour d'une place... quel bonheur chez nous elles se font de plus en plus rare !<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> He oui, le genre d'endroit où il ne faut pas traîner !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour le soleil, tu vois c'était pas compliqué vive l'espace européen !!! bon pour la chaleur ce n'est pas encore au point...<br /> <br /> <br /> Alors bon retour après ce dépaysement !!!<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a fait pour le mieux...et c'est déjà ça !!!Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...