Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 08:35

Bonjour, plus que deux semaines avant le départ, pas le moment de paniquer ni de tergiverser sur mon sac, je dois le finir avant le départ ! Cependant, certaines fois c'est justement l'obligation de résultat qui bloque tout.

 

Après bien des hésitations sur la partie à recouvrir et à la forme totale de mon patch, j'ai choisi : trois bandes de carrés disposées en diagonales.

 

P1030631.JPG

 

Vers la droite pour le bas et vers la gauche pour l'autre partie du sac.

Je ne pense pas quilter ce patch afin de préserver l'étanchéité du sac, donc couture en surjet tout autour et capitonnage avec des perles !

 

collier-sac.jpg

 

Rien de plus simple pour obtenir des perles variées et pas chères : faire les soldes des bijoux fantaisie.

J'ai eu ce collier plus un autre en perles de verre très fines noires et dorées à plusieurs rangs,  pour cinq euros, imbattable !!

Dommage les prochains soldes sont en janvier !!

Bonne journée,la fin pour demain sûrement, Amitiés

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : au-fil-du-patchwork
  • : Patchwork,broderie, partager ma passion de la création, des tissus et des couleurs avec d'autres passionnés
  • Contact

YoWindow.com Forecast by yr.no

Weekly Themed Quilt Contests

 

 

Traduire ce blog

Avec vous.....

Dans le monde...